Forum NORD.Esports LAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Livre d'Or Lan COD4 Atlanteam #1

3 participants

Aller en bas

Livre d'Or Lan COD4 Atlanteam #1 Empty Livre d'Or Lan COD4 Atlanteam #1

Message  ChToM Dim 21 Déc - 17:43

La Première édition de la Lan COD4 Atlanteam est aujourd'hui terminée! Un Grand merci à toutes les Teams qui se sont déplacés pour le tournoi :

TmC4
Cortex Gaming
BBA
Atlanteam
Elite59
SAD


Enorme tournoi de part l’ambiance, Très bon skill des joueurs, Matchs serrés avec suspense. Superbe finale Overtime X2 !!! Que demander de plus pour la première édition de la Lan COD4 Atlanteam. Vivement la prochaine Lan COD4 Atlanteam !!! Encore merci à tous !!!

N'oublions pas non plus de dire merci tout particulièrement à Richard et à l'équipe Atlanteam Lille, sans qui cette LAN n'aurait pas pu voir le jour !

ChToM

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Lan COD4 Atlanteam #1 Empty Re: Livre d'Or Lan COD4 Atlanteam #1

Message  kXy_- Dim 21 Déc - 17:55

Bonne LAN sympathique et merci aux organisateurs et a atlanTeam x)

kXy_-

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Lan COD4 Atlanteam #1 Empty :p

Message  coco Dim 21 Déc - 21:54

Très bonne lan bien organisé, bonnes équipes en espérant en ramener un peu plus la prochaine fois Very Happy
les pc une fois bien réglé tournai bien 200-250fps (cdf2008@milklan j'avais 60-100fps ce qui était pas jouable Mad)
le format des tournoi bien pensé pour joué un maximum (double élimination et bo3)
le cyber est bien situé au milieu des bar kebab pizzeria Razz il faut juste me faire un double de clef de l'armoire pour que j'arrête de vous déranger Very Happy

voila donc a la prochaine sans aucun doute Cool

coco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Lan COD4 Atlanteam #1 Empty Merci

Message  [BBA]Par Lun 22 Déc - 0:36

Merci à tous pour ce bon moment, super bonne ambiance, il y avait du jeu.

Une rumeur, pour qu'une nouvelle lan voit le jour, donc je vous dit @ la prochaine.

[BBA]Par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Lan COD4 Atlanteam #1 Empty Super sympa

Message  [BBA] Ko Lun 22 Déc - 12:36

Week end super sympa a Lille (hé oui la moitié des [BBA] sont venus de Paris!!^^) Première LAN pour l'équipe "improvisée" pour ce jour, très bon souvenirs, en espérant que la prochaine fois LA line-up Promod de notre clan soit tous présent!! Et la ca risque de faire mouche a tous les match^^ Merci aux organisateur qui ont été très sympas (et désoler de d'avoir vidé votre stock de café^^) Je laisse mon xfire aqui passerait ici xfire: kogulteam Voilou ce qui veulent peuvent aussi laisser un post sur le forum du clan pour nous narguer ou organiser des war pour revanche lol :



Sur ce a très prochainement j'espère!!!


[BBA] Kog

[BBA] Ko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Lan COD4 Atlanteam #1 Empty Nikel!!NNNIIIIICCCCEEEEEE!!!:)

Message  CiboX Lun 22 Déc - 14:19

Merci a toute l'équipe du cyber café atlanteam qui c'est vraiment impliquer pour réussir ce tournoi qui a était trés serré plein de suspense et d'adrénaline l'organisation était nikel (a part les kick pb pour cfg^^ a revoir,et vivment les 8800 aussi en CG)c'est un tournoi qui mérite de continuer et de duré alors les sponso n'hésitait pas!!!a la prochaine vivement les photos et vidéos sur le fofo gg a toutes les équipes a bientot!
CiboX


Messages : 1
Inscrit le : 21 Déc 2008

CiboX

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or Lan COD4 Atlanteam #1 Empty Re: Livre d'Or Lan COD4 Atlanteam #1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser