Forum NORD.Esports LAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Resumer de la lan CoD4 Atlanteam #2

+2
MagMike
kytha
6 participants

Aller en bas

Resumer de la lan  CoD4 Atlanteam #2 Empty Resumer de la lan CoD4 Atlanteam #2

Message  kytha Lun 2 Mar - 3:09

Une lan sympathique il est vrai Wink
Cepandant il reste des choses a revoir ^^ Les PC je ne dirai rien, au moins on était tous avec les mêmes, enfin certains marchaient mieux que d'autres...enfin bref passons^^
Pour le reste que dire de plus que: 14 équipes,beaucoup de matchs, donc peu de temps, MR 10 pour les 3eres maps(imposées) pour gagner du temps, pas d'overtimes ...
Une lan organisée sur 2 jours avec des équipes qui arrivent à des heures differentes pour jouer leur match, élimination direct des le 1er tour pour ceux qui perdent les 3 maps imposées... J'aurai aimer que la finale soit le dimanche pour laisser partir les joueurs habitant loin...
Pour ma part, je ne dirai qu'une chose, imaginer vous juste une petite equipe qui joue a cette lan et qui perd tous ces match et que vous veniez de loin, vous faites 3 maps imposées(pas de match sur 2 maps) en 1h 30, vous payez 20 Euros d'inscription pour avoir un pc pendant 1h 30 ^^ jouer dans un cyber café pendant 1h30 pour 20€ ... ya de quoi hurler...
Secondo ce qui est mon cas, si les zelion n'etaient pas parti,on serait venu pour une seul map le lendemain...Donc je resume :ca fait 3 maps de 13h a 14h30 ensuite rien jusqu'au lendemain 10h ^^du coup on a dormi a l'hotel + manger le soir +pti dej + manger le midi pour une map ^^ Sans compter les couts de déplacement...Si on m'avais dit ca je serai parti le soir meme ...
Je ne dirai qu'une chose, si la prochaine c'est pareil ,c'est sans moi, ca fait tres plaisir de rencontrer les joueurs de la communauté COD4 mais bon qu'en on accepte tant de team faut suivre... même s'il y a des points Cod gamer CTF a grapiller pour certaines team... ou soit en refuser parce que du coup ca a monopoliser le web café pendant 2 jours,cela implique que dimanche il y a eut peu de pc disponible pour d'autres clients extérieur à la lan...
Mon but n'est pas de casser ce qui a été organiser mais de dire ce qui est a améliorer pour la prochaine fois, pour le reste, bon fonctionnement des serveurs et de la majeure partie des pc, une ambience sympathique et un cyber café plutot bien entouré pour attendre à jouer Wink

kytha

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resumer de la lan  CoD4 Atlanteam #2 Empty Re: Resumer de la lan CoD4 Atlanteam #2

Message  MagMike Lun 2 Mar - 12:33

+1

Autant la première était vraiment sympa autant la ... je ne serai pas venu c'était pareil.

Next time sans moi ou alors pas pour play mais juste pour croiser la communauté

MagMike

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resumer de la lan  CoD4 Atlanteam #2 Empty Re: Resumer de la lan CoD4 Atlanteam #2

Message  LilleAtlanteam Lun 2 Mar - 13:56

kytha a écrit:Une lan sympathique il est vrai Wink
Cepandant il reste des choses a revoir ^^ Les PC je ne dirai rien, au moins on était tous avec les mêmes, enfin certains marchaient mieux que d'autres...enfin bref passons^^
Pour le reste que dire de plus que: 14 équipes,beaucoup de matchs, donc peu de temps, MR 10 pour les 3eres maps(imposées) pour gagner du temps, pas d'overtimes ...
Une lan organisée sur 2 jours avec des équipes qui arrivent à des heures differentes pour jouer leur match, élimination direct des le 1er tour pour ceux qui perdent les 3 maps imposées... J'aurai aimer que la finale soit le dimanche pour laisser partir les joueurs habitant loin...
Pour ma part, je ne dirai qu'une chose, imaginer vous juste une petite equipe qui joue a cette lan et qui perd tous ces match et que vous veniez de loin, vous faites 3 maps imposées(pas de match sur 2 maps) en 1h 30, vous payez 20 Euros d'inscription pour avoir un pc pendant 1h 30 ^^ jouer dans un cyber café pendant 1h30 pour 20€ ... ya de quoi hurler...
Secondo ce qui est mon cas, si les zelion n'etaient pas parti,on serait venu pour une seul map le lendemain...Donc je resume :ca fait 3 maps de 13h a 14h30 ensuite rien jusqu'au lendemain 10h ^^du coup on a dormi a l'hotel + manger le soir +pti dej + manger le midi pour une map ^^ Sans compter les couts de déplacement...Si on m'avais dit ca je serai parti le soir meme ...
Je ne dirai qu'une chose, si la prochaine c'est pareil ,c'est sans moi, ca fait tres plaisir de rencontrer les joueurs de la communauté COD4 mais bon qu'en on accepte tant de team faut suivre... même s'il y a des points Cod gamer CTF a grapiller pour certaines team... ou soit en refuser parce que du coup ca a monopoliser le web café pendant 2 jours,cela implique que dimanche il y a eut peu de pc disponible pour d'autres clients extérieur à la lan...
Mon but n'est pas de casser ce qui a été organiser mais de dire ce qui est a améliorer pour la prochaine fois, pour le reste, bon fonctionnement des serveurs et de la majeure partie des pc, une ambience sympathique et un cyber café plutot bien entouré pour attendre à jouer Wink

Bonjour.............

Je ne sais pas combien de temps vous aurez à la GA mais à mons avis ce sera le meme timing (je parle du temps de qualification pas de vous mesurez en attendant sur vos pcs respectifs 1H30 pour prouver que tu as à la possibilité OU PAS de te qualifier c est comme ca dans pas mal de disciplines....).

Pour les pcs effectivement UN poste (le n°33) avait une faiblesse au niveau FPS que j'ai changé le dimanche (Puisque comme vous tweakez vos cfg comme des porcs ont sait pas si ca vient du hardware ou de vos bidouilles...). Enfin perso, question hardware...j'ai pas de leçon à avoir de mecs qui sont même pas foutu de dévérrouiller un lecteur CD ou de brancher deux périphériques en USB...

Pour les 20 € y avait 600 € de casques 5HV2 (4 x 89.90) 2 Casques Siberia (64.90 x 2) et pleins de Tapis Steelseries entre 34.90 et 19.90 (parcequ'on a pas eu d'échos de sponsors donc c est bibi qui a tout acheté avec Votre argent).


Pour les clients extérieurs effectivement c est MON problème PAS le votre, le fait de faire des tournois ca anime et créée un buz que j'affectionne MES clients le savent car j'ai la chance d'avoir des admins CS et COD4 carrés... Et je ne pouvais pas deviner que j'allais être obligé d'avoir des gens de ma famille (cf mon PS2) toute la journée et qu'en plus deux cartes vidéos allaient lacher....

La finale a bien eu lieu le dimanche..... ou alors on était pas au même endroit

Par contre je vais vous dire plusieurs choses :

Je trouve inadmissible d'entendre du : Wé la salle t'as vu la dispo on peut screener les postes ou du vivement que je rentre chez moi retrouver un pc qui est pas en carton (propos d'une seule et même personne rageuse qui de mémoire c'est pris du 13-2 et 13-1 le lendemain....).

Quand ton petit groupe va aller payer 30 € pour aller a la GA et qu'il va se faire défoncer par les mêmes teams voir un niveau légérement supérieur (mais la vous aurez votre matériel certes) en te tapant le déplacement etc tu me diras la différence ensuite (ah si tu auras plus de place)....

Bref je pense qu'on va revenir à nos tournois CS au moins les joueurs ont tous la meme cfg et un gui et ca wine pas autant et ils ont des rendez vous similaires le samedi pour revenir le dimanche. D'ailleurs il était assez amusant d'entendre un membre d'une team (Les SAD) lui même qui se plaignaient d'avoir terminé la finale en décembre à 1H30 du matin nous dire je cite "arf mince ca se déroule pas sur une seule journée ? Demain on a piscine on peut pas revenir...."

Ps : Magmike + 1 t as bien raison moi les inspecteurs des travaux finis j'ai du mal.
Ps2 : J'ai eu un décès dans ma famille proche vendredi du coup j'ai du tout gérer solo samedi et dimanche (ma femme est quand même venue 2H00...) en me disant tient ca au moins c'est pro, c'est du fun et ca fait plaisir/////.

LilleAtlanteam

Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resumer de la lan  CoD4 Atlanteam #2 Empty Re: Resumer de la lan CoD4 Atlanteam #2

Message  MagMike Lun 2 Mar - 15:02

LilleAtlanteam a écrit:Je ne sais pas combien de temps vous aurez à la GA mais à mons avis ce sera le meme timing (je parle du temps de qualification pas de vous mesurez en attendant sur vos pcs respectifs 1H30 pour prouver que tu as à la possibilité OU PAS de te qualifier c est comme ca dans pas mal de disciplines....).
En même temps on passera plus de 20H sur un PC, ... ça na rien a voir. c'est pas du tout le même type de LAN.
Pas les mêmes budgets autant pour l'orga que pour les joueurs.

De plus, même éliminer en phase de poule (en aillant jouer que 3 matchs), Beaucoup de match sont hors compétition.

LilleAtlanteam a écrit:Pour les 20 € y avait 600 € de casques 5HV2 (4 x 89.90) 2 Casques Siberia (64.90 x 2) et pleins de Tapis Steelseries entre 34.90 et 19.90 (parcequ'on a pas eu d'échos de sponsors donc c est bibi qui a tout acheté avec Votre argent).
En même temps, je pense que peu de personne étaient la pour les lots.

LilleAtlanteam a écrit:Bref je pense qu'on va revenir à nos tournois CS au moins les joueurs ont tous la meme cfg et un gui et ca wine pas autant et ils ont des rendez vous similaires le samedi pour revenir le dimanche. D'ailleurs il était assez amusant d'entendre un membre d'une team (Les SAD) lui même qui se plaignaient d'avoir terminé la finale en décembre à 1H30 du matin nous dire je cite "arf mince ca se déroule pas sur une seule journée ? Demain on a piscine on peut pas revenir...."
La j'ai rien a dire ... en 2 jours c'était obligatoire la. et de ce point la, la découpe des matchs étaient parfaite.
Par contre sur ce point ... les matchs, le règlement CTF n'était pas appliquer (cf: les poules en mr10 pour s'arrête la).

---

Enfin voila, je trouve ça dommage.
D'autant que tout le monde est amical, bonne ambiance ...

Par contre pour le tournoi CoD4, c'est plutôt raté Sad

J'étais rester sur une note super positive au mois de décembre, du coup j'ai était vraiment dessus du tournois de ce week-end.

MagMike

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resumer de la lan  CoD4 Atlanteam #2 Empty Re: Resumer de la lan CoD4 Atlanteam #2

Message  kytha Lun 2 Mar - 18:08

LilleAtlanteam a écrit:

Pour les clients extérieurs effectivement c est MON problème PAS le votre, le fait de faire des tournois ca anime et créée un buz que j'affectionne MES clients le savent car j'ai la chance d'avoir des admins CS et COD4 carrés... Et je ne pouvais pas deviner que j'allais être obligé d'avoir des gens de ma famille (cf mon PS2) toute la journée et qu'en plus deux cartes vidéos allaient lacher....
.

J'ai juste noté ça pour faire remarquer qu'une lan en 2 jours dans un cyber café peut etre une perte de chiffre d'affaire pour le dimanche , apres si tu dis que c'est ton probleme OK mais la lan complete le samedi et finale le dimanche ca t'aurai permi de laisser tes clients rentrer voila tout ^^Apres l'histoire des mecs éliminé en poule ,si ta fait 3 maps imposées, quand ta tout perdu et qu'on te sort circulez ya rien a voir, pour ceux qu'on 500 bornes dans les pattes... il faut avouer que ca sert a rien ^^
MagMike a écrit:
En même temps, je pense que peu de personne étaient la pour les lots.
+1 pour MagMike jpense que la majorité des teams n'etait pas la pour des lots

LilleAtlanteam a écrit:
D'ailleurs il était assez amusant d'entendre un membre d'une team (Les SAD) lui même qui se plaignaient d'avoir terminé la finale en décembre à 1H30 du matin nous dire je cite "arf mince ca se déroule pas sur une seule journée ? Demain on a piscine on peut pas revenir...."
En meme temps j'y étais pas ^^ mais une lan sur 2 jours dur dur pour ceux bosse le lundi ^^ Apres je sais que c'est une petite lan , mais bon qui dit petite lan dit petit tournoi ^^ donc prochaine fois refuser des inscriptions supplémentaire....

kytha

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resumer de la lan  CoD4 Atlanteam #2 Empty Re: Resumer de la lan CoD4 Atlanteam #2

Message  LilleAtlanteam Lun 2 Mar - 21:07

Et bien on fera du 6 teams en MR 12 comme ca tout le monde sera content.

On mettra moins de lots une nocturne en plus comme va vous aurez un temps de play de malade.

On demandera un vote en amont au teams des maps via forum.

Avec paiement obligatoire via paypal pour validation afin d'éviter comme au premier tournoi de valider 10 teams et d en avoir 6.

La léger surbook et tout le monde est venu.....

Moi Perso jpréfere entendre gueuler Elrindrer des Nice et avoir des applaudissements ou un Venom qui chambre que des teigneux qui partent en claquant la porte.

Après si vous voulez vous monter un belle lan je serai le premier à vous aider malheureusement vue le vandalisme et ce qui s est passé sur Lille notamment c est chaud de demander une salle pour ce type d'évènement.

LilleAtlanteam

Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resumer de la lan  CoD4 Atlanteam #2 Empty Re: Resumer de la lan CoD4 Atlanteam #2

Message  kytha Lun 2 Mar - 21:34


Moi Perso jpréfere entendre gueuler Elrindrer des Nice et avoir des applaudissements ou un Venom qui chambre que des teigneux qui partent en claquant la porte.
Moi aussi j'adore Wink mais bon je rappelle que je ne veut pas casser l'événement car c'était plutot bien organiser vu le nombre d'équipe,vous vous êtes bien débrouiller pour l'organisation, je dis juste vu l'événement et que c'est pas la porte a coté pour certain ya de quoi etre degouter de jouer 4-5 maps en 2 jours ... Apres tu trouve inadmissible qu'on dise que c'est des PC en carton et ca je le comprends... on a tous jouer sur les meme PC et ca c'est bien ^^
Enfin pour elrider quand tu joue a coté par forcement sur le meme match , ca devient vite galere vu l'echo ^^ Mais le principal c'est de s'amuser Wink

kytha

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resumer de la lan  CoD4 Atlanteam #2 Empty Re: Resumer de la lan CoD4 Atlanteam #2

Message  LilleAtlanteam Lun 2 Mar - 22:24

je laisserai Chtom répondre quand il aura retrouvé ses logs sur le forum.

LilleAtlanteam

Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resumer de la lan  CoD4 Atlanteam #2 Empty Re: Resumer de la lan CoD4 Atlanteam #2

Message  ArnO Lun 2 Mar - 22:42

Bonsoir à tous,

je voulais tout d'abord remercier profondément l'équipe d'admins (le monsieur en bleu et l'admin serveur ^^) pour leur travail de qualité, leur écoute et leur flexibilité. Ne vous attardez pas sur les critiques des zelLion sur les PCs, elles sont infondées, les PCs étaient corrects, le seul souci que j'avais c'était des fps drops dans les smokes, mais c'est normal et je m'en plains pas. Le mot clé c'est les lots, les lots attirent les teams venant de loin, ne pas en mettre ou en mettre peu découragerai les teams venant de loin, ce qui laisserait la place à un tournoi plus convivial, ce qui si j'en crois les écrits sur ce forum était le cas lors de la première édition. Il faut donc à mon sens et ce n'est que mon opinion personnelle ne pas rester le cul entre deux chaises et bien définir dans quelle optique se définira votre 3ème édition. Préparer un bracket clair et adapté au choix qui sera fait.

Par ailleurs j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une copie des photos & des vidéos prises lors de la finale & de la remise des lots : p

En tout cas, comme je l'ai déjà dit, merci à l'équipe d'admins, keep it up afro lol!

ArnO

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resumer de la lan  CoD4 Atlanteam #2 Empty Re: Resumer de la lan CoD4 Atlanteam #2

Message  LilleAtlanteam Lun 2 Mar - 22:59

j ai transmis a Chtom une partie des videos.

en brut de fonderie voila ce que je lui ai envoyé je sais pas si il aura le temps de faire le ubba montage qu il souhaite faire (parcequ il a demandé les promodfinal machin ou on vous voit jouer en live).

Vous découvrirez quelques trucs marrants notamment un Tioben qui se mange 3 rateaux (aucun rapport avec la lan mais c'est assez drôle).

http://www.megaupload.com/?d=V5XS0B8B

http://www.megaupload.com/?d=EHNEIMGC

J'ai encore un morceau à convertir.

LilleAtlanteam

Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resumer de la lan  CoD4 Atlanteam #2 Empty re

Message  coco Lun 2 Mar - 23:58

bonsoir,

Tout d'abord j'ai rien a dire a propos du gérant du cyber et des pc car au moins on était tous a égalité et si on "tweak comme des porc" c pour essayer d'être dans de bonnes conditions car nous avons pas besoin d'un pentium2 comme sur cs donc ca sert a rien de comparé, d'ailleurs les cs doivent pas se plaindre du tournoi car les 12 équipes habite Lille ce qui est pas le cas des joueur cod4...

Ayant conseiller chtom pour la première lan je pensai qu'il aurait pas fait d'aussi grosses erreurs d'organisation ...

-Déjà première erreur : 3 poules ... jamais vu de tournoi qui commence par 3 poule car elle sont la pour faire les seeds du bracket ... il a mis les 3 1er dans le winner + les e8 qui était 2eme de la poule 5 ce qui est vraiment pas des seed la preuve zellion et e8 de la poule de 5 ont été les 1er éliminé et les derailed qui ont fini 2eme de poule qui ont debuté direct en looser on gagner le tournoi alors qu'il n'avait pas le droit a l'erreur.

-les poule en 1map imposé en mr10 ... quand j'avais conseiller chtom je lui avait dit : soit tu fait des poules rapide en mr10 imposé et comme ca tu remet tout le monde dans un double bracket , soit tu fait des poule avec des vrai match a la clanbase en 21 et la tu peu éliminé le dernier de chaque poule car il sera venu faire 3 vrai match sur la map qu'il a choisi et donc il pourra sans prendre qu'a lui même.

-pour les bracket c'est pareil je t'ai demander comment ca allai se dérouler tu ma dit double bracket (même que tu ma dit qu'on devait jouer cortex) et la je t'ai dit donc on vien pour mini 2 match et la on arrive on t'annonce que tu es en looser bracket direct donc si tu perd ton match ta payer 30euro d'hôtel pour venir faire une map en mr12 ... on aurai préférer un bracket normal avec les 8teams qui "normalement" après les poules ont des seed bien réparti et la faire un vrai match en bo3 qui est toujours plus intéressant et dont le vainqueur est vraiment le meilleur et pas un pas une team only1map...

voila pour ce qui est du tournoi sur 2jour je n'ai plus le log ou en janvier avant qu'on s'inscrive je demande a chtom comment ce passera la lan ... car on savais que certain bossai le dimanche soir... après je comprend maintenant qu'il avait pas encore réfléchi vu comment le tournoi s'est déroulé... enfin j'ai bien aimer le "si on pense au petites équipes on y arrive pas" si tu pense pas au petites équipes t'aura un tournoi avec 3 team qui viendront only pour les lots ...

et si tu viens me dire qu'au niveau du timing c'était limite je te ressort le bracket de atl1 avec 10 match en bo3 ce qui équivaut a environ 20 match en 1 map nan ? ^^
pour le truc du samedi/dimanche ya pas de souci quand t'organise bien ton tournoi tu précise commence ca va se dérouler précisément par exemple tu dit simplement que de 10h a 19h c les poules et que de 19h a 00h on commence le bracket comme ca ceux qui se sentent fort prévois leur hôtel et les petites sauront que surement le samedi pourront rentré chez eux sauf sil font une perf mais la il se sentiront pas forcé a prendre l'hôtel car il seront content de revenir ...

enfin voila prochaine fois mettez que 8team et prévoyez leur le max de temps de jeux car normalement a ce prix la ils ont le droit a la nocturne Wink

coco

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resumer de la lan  CoD4 Atlanteam #2 Empty Re: Resumer de la lan CoD4 Atlanteam #2

Message  Admin Mer 4 Mar - 0:52

Bonsoir a tous!

Je me présente, je suis Cédric MORENT, alias Unskill, président de l'association NORD.Esports.

Je vais tenter de répondre à tout le monde au travers de ce poste dans les meilleures conditions!

Premièrement : Nous avons pu constater de nombreuses plaintes vis a vis des pcs fournis durant l'évènement.
il reste très difficile de déterminer les facteurs ayant posé les problèmes rencontrés, mais toujours est-il que je comprend
que cela ai pu rebuter certaines personnes. Néanmoins, je tiens a préciser que nous faisons justement le nécessaire pour
fournir des machines idéales pour faire tourner les pcs pour chacun des jeux proposés en tournoi! Alors non, nous ne proposons
pas des pentium 2 mais bel et bien des Core 2 Duo ce qui semble largement suffisant pour faire tourner un call of duty 4.
il semble qu'il y ai tout de même eu des problèmes avec le matériel au court de l'évènement, tout particulièrement vis a vis de
la carte graphique de deux ordinateurs tout au plus. Il faut savoir que ce type d'évènement est certes toujours frustrant
mais très loin d'etre exceptionnel. Je n'en suis pas a ma premiere organisation de LAN et je peux vous assurer que lors des différentes
GA auxquelles jai participé en tant qu'admin, nous avons eu le plaisir de passer une bonne partie de notre temps a gérer les problèmes
de machines rencontrés par les différents participants. De plus, nous avons d'ores et déjà organisé de nombreux tournois et évènements
dans ce cybercafé sans jamais rencontrer de probleme avec les machines. Deux possibilités s'offrent donc a nous :

- Mauvaise manipulation de l'utilisateur lors de la cfg du jeu (et oui, toutes les commandes envoyées par vos cfg influent beaucoup sur les
performances hardware, d'où l'avantage apporté par leur utilisation).
- Panne matérielle, ce qui reste tout a fait possible et bien entendu complètement involontaire de notre part. Et oui, même les Pcs atLanteam peuvent tomber en panne.

Dans les deux cas, nous ne chercherons ni a accuser l'utilisateur ni a nous écarter totalement de la seconde hypothèse. Je ne vais pas
apprendre a des gamers a quel point le matériel informatique peut être sensible! Je répondrais tout de même aux personnes qualifiant les pcs proposés de "pourris" d'aller se documenter un petit peu sur l'informatique en général et sur les performances requises et même utiles pour le jeu vidéo! Et oui, les organisateurs s'y connaissent un peu en informatique, passant eux même moins de temps a se consacrer au jeu Wink!

Deuxièmement : Certains d'entre vous se plaignent de l'organisation de ce tournoi sur différents points. J'aurais donc plusieurs choses a répondre à cela.
Tout d'abord, nous n'en sommes qu'à notre deuxième organisation de tournoi Call of Duty 4. Il faut savoir que ce jeu est encore bien moins développé que d'autres titres plus anciens comme cs, war3 etc... Par conséquent, il est bien plus difficile de regrouper un nombre conséquent d'équipes et donc de prévoir a l'avance le déroulement de la LAN. A cela s'ajoute le fait que bon nombre d'équipes peu scrupuleuses s'inscrivent a la va vite et ne font pas de pré-paiement, nous lâchant donc parfois a la dernière minute! L'organisation des poules et des brackets reste donc parfois de l'ordre de l'impossible.
Néanmoins, nous sommes vraiment a votre écoute pour essayer de proposer des tournois toujours mieux organisés. Notre association a aujourd'hui un an et est déjà plutôt bien développée sur des jeux comme CounterStrike, grace a de nombreuses discutions avec des équipes habituées a nos tournois. Des remarques constructives de votre part seraient donc bien plus qu'utiles, tant pour vous, que pour nous!
Je tiens également a préciser que notre association recrute toujours des membres volontaires et impliqués dans l'organisation de différents tournois dans le même style que ceux qui ont déjà été organisés auparavant! Ceci pourrait permettre a bon nombre d'entre vous d aider a l'organisation tels que vous souhaiteriez les voir!

Troisièmement :
Une partie d'entre vous se plein également du temps de jeu plutôt restreint malgré la distance parcourue pour participer à l'évènement. Une nouvelle fois, plusieurs choses a dire par rapport à tout ça :
Heureusement que nous nous cantonnons donc a la france, car le jour ou nous accueillerons des joueurs chinois, nous devrions faire durer le tournoi sur deux semaines?! Plus sérieusement, à aucun moment nous ne vous avons promis la possibilité de jouer en continu sur les postes! En effet, les LANs de type NO BYOC (plus clairement, où des pcs sont mis a disposition) suivent toujours ce modèle! Nous avons tout de même la gentillesse de proposer des créneaux de jeu pour ne pas vous faire déplacer et payer l'hôtel sur plusieurs jours!
Deuxièmement, la totalité de nos LANs sont dites "officielles". Cod-gamers ou ESWC, même combat! Un match est un match, une compétition est une compétition, la course aux points est lancée pour toutes les équipes! En voyant cela, vous devriez bien comprendre qu'un certain niveau de joueurs sera présent lors de l'évènement! Citez moi une compétition sportive ou des joueurs continuent a jouer apres une défaite? Pensez vous que pendant un tournoi de foot par exemple, que des terrains de foot soient mis a disposition pour les perdants? Et bien c'est la même chose! Les équipes se déplacent pour la compétition. En cas d'élimination, cette compétition est terminée, autrement dit, la LAN est terminée! Le fait de proposer des postes disponibles est donc optionnelle même si nous le faisons de bon cœur quand cela est possible!
Bien entendu, notre association proposera des que possible des LANs en salle ou vous aurez la possibilité d'apporter votre propre matériel et donc de pouvoir rester même en cas de défaite! Ce n'est malheureusement pas d'actualité pour le moment.

Je pense donc avoir répondu a la majorité des cas évoqués lors des différents postes précédents, et j'espère avoir apporté des réponses a vos problèmes! Sachez néanmoins que nous restons ouvert a toute autre remarque de votre part tant que celle ci reste CONSTRUCTIVE!!

Je vous laisse également mon mail pour que vous puissiez me contacter au cas par cas si le besoin est!! unskill@emulate.fr

cordialement,

Cédric MORENT -- Unskill

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2008

https://neforum.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Resumer de la lan  CoD4 Atlanteam #2 Empty Re: Resumer de la lan CoD4 Atlanteam #2

Message  LilleAtlanteam Mer 4 Mar - 1:32

En même temps avec ou sans les impératifs, la victoire de la team gagnante est logique (même si les N°2 auraient pu gagner).

D'ailleurs pour les teams à la demie et finale j'amerai avoir les avis.

LilleAtlanteam

Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resumer de la lan  CoD4 Atlanteam #2 Empty Re: Resumer de la lan CoD4 Atlanteam #2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser