Forum NORD.Esports LAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Livre d'or

2 participants

Aller en bas

Livre d'or Empty Livre d'or

Message  Admin Lun 21 Avr - 12:08

Après l'organisation de la première édition de la NORD.Esports CS:S Lan #1, nous vous demandons, à vous qui avez participé à cet évènement, mais aussi à tous les autres membres du site, de nous donner votre avis sur l'organisation de celle-ci.

Donnez nous votre avis sur le site, l'organisation de la lan, les admins, les lots, les sponsors, les jeux... Bref sur tout ce qui tourne autour de la lan, tant pour les points positifs que pour les points négatifs!

Il est vrai que cela peut vous prendre un peu de temps, mais cela nous permettra à nous, organisateurs, de tenir compte de vos avis et donc de pouvoir organiser d'autres éditions toujours plus intéressantes!!

Je vous demande donc de prendre quelques minutes pour ajouter un message sur ce forum en exprimant votre point de vue.

Merci à vous!

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2008

https://neforum.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty :P

Message  CR4CK Mer 19 Nov - 22:16

N'ayant pas participer encore à la Nord.Esport mais prochianement aà la Lan COD4 je peut juste dire que je suis conten car n'ayant pas encore de pc pour lan cette lan est accessible pour moi car elle se déroule dans un cyber donc les pc sont fournis Very Happy

Good point positif ! GL pour les prochaines Lan et peut-être à bientôt Wink

CR4CK

Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser